Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Etude Saint-Seurin, Agence immobilière BORDEAUX 33000

Un point sur les fermetures des rues dans le quartier Saint-Seurin

Publiée le 17/07/2012

Réfection de la voirie, aménagements de sécurité, travaux sur les réseaux d’assainissement, d'électricité, de gaz…

Un point sur les fermetures de rues et des déviations dans le quartier Saint-Seurin.

 

Place Gambetta, une file de circulation est neutralisée au droit du chantier jusqu'au 21  septembre 2012, en raison de travaux d’aménagement de voirie.

 

En raison de la confection d’une boucle magnétique sur la chaussée rue Judaïque, rue Capdeville, place des Martyrs-de la-Résistance et rue du Château-d’Eau, des travaux sont effectués de nuit (entre 22  heures et 6  heures).

 

La rue Castéja est fermée à la circulation générale et mise en impasse une nuit d’ici le 20  juillet  2012 (en fonction des intempéries) en raison de l’hydrocurage du réseau d’assainissement.

 

La rue Thiac est fermée à la circulation et mise en impasse un jour d’ici le 20  juillet  2012 en raison de l’hydrocurage du réseau d’assainissement.


--> Une déviation est mise en place par la rue du Palais-Gallien, la rue Lebrun, la rue Abbé-de-l’Épée, la rue Judaïque et la rue Rodrigue-Péreire.

 

La rue Paulin (entre la rue Turenne et la rue Mondenard), la rue Roger-Allo, la rue Mondenard et la rue Duranteau sont fermées à la circulation générale et mises en impasse jusqu’au 3  août 2012 en raison de la pose d’une canalisation de gaz.

 

La rue Judaïque (partie comprise entre la rue de Fleurus et la place Tartas) est fermée à la circulation en deux phases, jusqu’au 31  août  2012, en raison de travaux de renouvellement de la canalisation de gaz et de reprise des branchements coordonnés avec les travaux de suppression des branchements d’eau en plomb.


--> Une déviation générale est mise en place par la place Gambetta, la rue du Docteur-Charles-Nancel-Pénard, la rue Claude-Bonnier, la rue Courpon et la rue Brizard.


--> Une déviation pour les autobus de transports en commun 1 et 16 est mise en place par la place Gambetta, la rue du Docteur-Charles-Nancel-Pénard, la rue Claude-Bonnier, la rue Courpon, la rue François-de-Sourdis et la rue Brizard.

 


En fonction de l’avancement des travaux  :

 

  • Les voies suivantes sont fermées à leur intersection avec la rue Judaïque  : rue de Fleurus, rue Fernand-Marin, rue du Manège, rue Charles-Marionneau, rue d’Alzon, rue du Petit-Goave.
  • La rue Nauville (partie comprise entre la rue Judaïque et la rue Christine) est fermée à la circulation et mise en impasse. Une déviation est mise en place par la rue Christine et la rue Sullivan.
  • La rue Jean-Soula (partie comprise entre la rue Judaïque et la rue Lachassaigne) est fermée à la circulation et mise en impasse. Une déviation est mise en place par la rue Georges-Bonnac, la rue Brizard, la rue Chevalier, la rue Georges-Mandel et la rue Lachassaigne

Notre actualité