Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Etude Saint-Seurin, Agence immobilière BORDEAUX 33000

COLLECTE DES JOUETS chez Century 21 Etude St-Seurin : du 1er au 30 novembre 2015

Publiée le 15/10/2015

CENTURY 21 lance de nouveau cette année une grande opération de collecte de jouets.

 

Du 1er au 30 novembre 2015, avec 850 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21.

A Bordeaux, notre agence Century 21 Etude Saint-Seurin se mobilisera une nouvelle fois au profit du Secours Populaire qui agit en faveur des enfants défavorisés.

Depuis quelques années en effet, dans le cadre de leur activité professionnelle qui amène les agents immobiliers CENTURY 21 à rencontrer régulièrement les habitants d’un quartier, un grand nombre d’agences de notre réseau dont Century 21 Etude Saint-Seurin, a pu, grâce aux liens de proximité que celles-ci ont avec les familles, collecter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés.

Des dizaines de milliers de jouets ont ainsi déjà été collectés et redistribués.

 

L'année dernière, sur toute la France, ce sont un peu plus de 300 000 jouets qui ont été récoltés par toutes les agences Century 21 participantes. 

Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles apportent aux équipes CENTURY 21 qui y participent, et la joie qu’elles procurent aux familles ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure.

Cette année, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie, et le 16 décembre prochain, nous organiserons une grande fête pour la remise officielle des jouets à l'association avec qui nous travaillons depuis plusieurs année, le Secours Populaire.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de fêter Noël dans toutes les maisons.

Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter.

 

Notre actualité